Actualités

Venez rencontrer Claude Carré, son livre et son experience d'aidants, dans le parcuors de la maladie, maladie rare, chromosomique. 

Un roman qui parle d'adversité, et de la necessaire solidarité des aidant.e.s et des donneu.r.se.s face à la maladie ! 

Un livre plein d'espoir

Du nouveau à la libambulle !! Deux projets si longtemps repoussés vont voir le jour ! 3 dates de proposées pour mars avril et mai. Des contes pour les petits le matin et un club ado l'apres midi ! Inscription souhaitée par mail ! Rdv aux horaires indiqués devant #lalibambulle #librairieindependante pour les enfants la présence des parents est indispensables avant 8 ans ! A très bientôt autour des #livres

Vous avez bien lu, lecteur.rice.s Cerdan.e.s ! Un nouveau service de proximité vous est proposé !

Plutôt que de commander vos livres sur les plateformes internet, achetez sur librairielalibambulle.fr et venez récupérer vos livres quelques jours plus tard à la biocoop de Bolquère Bio Tea Full (qui a déménagé dans un super lieu !) !!!

Vous avez bien lu, lecteur.rice.s Cerdan.e.s ! Un nouveau service de proximité vous est proposé !

Plutôt que de commander vos livres sur les plateformes internet, achetez sur librairielalibambulle.fr et venez récupérer vos livres quelques jours plus tard à l'île récréative à Egat ! rue de la devèze

 

Vous avez bien lu, lecteur.rice.s Cerdan.e.s ! Un nouveau service de proximité vous est proposé !

Plutôt que de commander vos livres sur les plateformes internet, achetez sur librairielalibambulle.fr et venez récupérer vos livres quelques jours plus tard à Cal Gafet, à Sainte Léocadie. 

 

Vous avez bien lu, lecteur.rice.s Capcinois.e.s ! Un nouveau service de proximité vous est proposé !

Plutôt que de commander vos livres sur les plateformes internet, achetez sur librairielalibambulle.fr et venez récupérer vos livres quelques jours plus tard à L'épicerie de Matemale, avec son célèbre épicier Michel !

En cerdagne, en plus de "Cal Gafet" à Sainte Léocadie, un autre point relais est prévu à Egat, mais pour le moment l'île récréative est malheureusement fermée pour le nouveau confinement !